Implantations
Rechercher
à la vue d'ensemble

Projet des apprentis à Mettmenstetten

La terrasse temporaire avec escaliers du restaurant de la gare de Mettmenstetten était un projet de nos apprentis de Roth Echafaudages SA à Emmen. 

Dans le cadre de leur formation pratique dans le domaine de la construction d'événementielle, Giuliano Gisler et Noel Jud, apprentis échafaudeurs de 2ème année, ont été chargés de ce projet sous la direction experte du chef de montage Mario Schäfer. Ils ont pris des mesures, dessiné des plans, calculé la statique et les besoins en matériaux et construit la plate-forme avec une rampe. La plate-forme est utilisée pour des événements tels que des apéritifs. 

Les jeunes professionnels se sont pleinement engagés et se sont beaucoup amusés lors de la mise en œuvre. L'adaptation de la plate-forme à la rampe du hangar à marchandises de différentes hauteurs a été délicate. Ils devaient travailler avec précaution pour éviter les risques de trébuchement. Mais Giuliano et Noel ont également maîtrisé ce défi sans faille. Une tâche passionnante et instructive pour nos apprentis. Un grand merci à l'équipe du Steakhouse du restaurant de la Gare de Mettmenstetten !

Roth Echafaudages forme des échafaudeurs et du personnel commercial sur 20 sites dans toute la Suisse. Aimez-vous aussi être au service de la beauté ? Vous pouvez découvrir tout ce que vous devez savoir sur www.rothechafaudags.ch/ Roth Echafaudages/ L’employeur.

Facts

Mandant
Restaurant de la Gare, Mettmenstetten

Formateurs professionnels
-    Heinz Huggel, directeur de succursale
-    Mario Schäfer, chef de montage

Système utilisé
-    Échafaudage modulaire Contur

Dimensions
-    Longueur: 24 m
-    Largeur: 2 m

Montage
-    En 1 jour