Implantations
Rechercher
L'employeur

Apprentissage

Roth échafaudages vous ouvre de nombreux horizons. Une solide formation d’échafaudeur/-euse CFC ou de polybâtisseur/-euse AFP et une politique de promotion ciblée vous mèneront vers le succès professionnel.

Entreprise moderne, nous encourageons et soutenons nos collaborateurs dans leur carrière, pendant et après l’apprentissage. Une stratégie qui porte ses fruits: certains de nos cadres ont fait leur apprentissage chez Roth échafaudages et contribuent aujourd’hui activement au succès de l’entreprise.

 

Echafaudeur/-euse CFC, polybâtisseur/-euse AFP

 

Habile de vos mains, vous faites preuve d’un sens développé de l’équilibre, disposez d’une excellente condition physique et n’hésitez pas à prendre de la hauteur. Le travail individuel au grand air vous plaît tout comme le travail d’équipe. Vous possédez de solides connaissances techniques, privilégiez une approche pluridisciplinaire et fournissez un travail méticuleux et fiable. Vous appréciez la diversité des matériaux et la variété des chantiers.

Polybat: https://polybau.ch/fr/772-cinq-metiers-qui-stimulent-lesprit-dequipe 

 

Conseil

Votre dossier de candidature constitue votre carte de visite et le sésame d’un entretien d’embauche. C’est lui qui peut vous offrir l’opportunité de vous présenter en personne. Par conséquent, il s’avère essentiel de constituer et de soumettre un dossier soigné.