Implantations
Rechercher
L'employeur

Apprentissage

Roth échafaudages vous ouvre de nombreux horizons. Une solide formation d’employé/e de commerce CFC ou d’assistant/e de bureau AFP et une politique de promotion ciblée vous mèneront vers le succès professionnel.

Entreprise moderne, nous encourageons et soutenons nos collaborateurs dans leur carrière, pendant et après l’apprentissage. Une stratégie qui porte ses fruits: certains de nos cadres ont fait leur apprentissage chez Roth échafaudages et contribuent aujourd’hui activement au succès de l’entreprise.

 

Employé/e de commerce CFC, assistant/e de bureau AFP

 

Les moyens de communication modernes n’ont plus de secrets pour vous, vous aimez jongler avec les chiffres et recherchez le contact humain. En qualité d’employé/e de commerce, vous effectuez les tâches administratives les plus diverses. Par conséquent, vous faites preuve d’un sens aigu des responsabilités, d’une grande fiabilité et d’un goût marqué pour l’organisation. Ce métier vous donne aussi la possibilité de mettre en pratique vos connaissances linguistiques, et pas seulement en français. Il exige en outre esprit d’équipe, entregent et apparence soignée.

KV: https://www.secsuisse.ch/fr/1227/Employ%C3%A9-e-de-commerce-CFC.htm 

 

Conseil

Votre dossier de candidature constitue votre carte de visite et le sésame d’un entretien d’embauche. C’est lui qui peut vous offrir l’opportunité de vous présenter en personne. Par conséquent, il s’avère essentiel de constituer et de soumettre un dossier soigné.