Implantations
Rechercher

Escaliers provisoires

Montage simple et rapide

Le système d’escaliers est engagé partout, où il est nécessaire d’avoir un accès en toute sécurité et confortable. Que ce soit en tant que tour d’escaliers à plusieurs étages ou que de construction autonome, le système d’escaliers xBau offre des solutions taillées sur mesure pour des constructions permanentes ou temporaires.

Description technique

Le système d’escaliers est composé d’un échafaudage modulaire dans la partie inférieure, de limons, de marches et de gardecorps dans la partie supérieure. Des diagonales fixées rigidement garantissent la stabilité de la construction de l’escalier. Les limons sont accrochés à la construction de base. Les limons sont stabilisés par les marches qui sont emboîtées dans ceux-ci. Pour des interruptions et changements de directions, des estrades, de différentes grandeurs, sont placées aux endroits souhaités. Les garde-corps latéraux et centraux sont fi xés solidement à la structure porteuse et garantissent aussi la sécurité des enfants.

Les escaliers sont réglables en hauteur et peuvent être construits de façon autonome ou combinés avec des constructions existantes. En option, une protection contre les intempéries peut être réalisée avec des tôles en acier, du bois ou des bâches PVC, avec ou sans mesure de protection contre l’incendie. Le système est constitué de peu d’éléments de base. Il est compatible avec nos autres systèmes.